Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
4 février 2013

BERTILLE A LA VANILLE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

chhhhhat

Poussez la porte et entrez ! Installez-vous confortablement près de la cheminée, je viens d'y faire un feu pour vous. Une tasse de thé vous attend sur la petite table près du fauteuil, buvez-le pendant qu'il est bien chaud, et une dernière chose, pensez à caresser le chat assoupi dans un coin, c'est lui le véritable maître de la maison et je suis sûre qu'il vous adoptera très vite !   

J'espère que vous reviendrez souvent me rendre visite , vous êtes ici chez vous maintenant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi sur la Blogo !! Je te souhaite de merveilleuses rencontres virtuelles et aussi non virtuelles ...Ce n'est que le début d'une belle aventure !! tu verras !!! <br /> <br /> Longue et belle vie à ton tout jeune blog qui déjà montre de nombreux talents !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> bisoux
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité