Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
10 avril 2013

GRILLAGE A POULES

Je conservais depuis pas mal de temps du grillage à poules ne sachant trop quoi en faire.  Eh bien, pour une fois ma manie du : " On verra bien, ça peut toujours servir !"  a été fructueuse.  Je voyais depuis pas mal de temps sur des blogs par-ci, par-là, de jolis coeurs à suspendre en grillage à poules, alors je me suis armée de pinces coupantes, de pinces multiples, de pinces pinçantes (aie, oui ça fait mal aussi !) et je ne suis pas trop mécontente du résultat pour un premier essai :

coeur sur fond gris

coeur sur théire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! et je ne sais que trop comme ce n'est pas évident !! pour un premier essais c'est très concluant !! bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoux
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 226
Publicité