Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
16 mai 2013

BELLE DECOUVERTE

louSorti depuis plusieurs mois déjà  (je sais, je sais) mais je découvre seulement et je l'écoute en boucle dans l'atelier. Voix étonnante !

 

portrait-d-un-homme-heureux-500x500

Côté lecture, ce portrait de Le Nôtre que je relis, pour les amoureux des jardins à la française et de leurs belles ordonnances, du Versailles du temps de Molière et de Lully, magnifiquement décrit par la plume ciselée d'Orsenna (comme à son habitude).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je l'écoute en voiture sans me lasser !! très impressionnante !! j'aime aussi évidemment !!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité