Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
17 octobre 2013

COUP DE COEUR

Recherchant des créateurs gothiques sur le net, je suis tombée par hasard (ah, le hasard !) sur le travail de Kristine Kosta et j'ai tout de suite été  séduite ! Son univers est  romantico-gothique, plein de poésie, faisant référence à des époques différentes ou aux contes de fées : j'adore !!

Mais qu'attend donc Tim Burton pour faire appel à elle pour ses costumes ?!

De plus, c'est une personne adorable qui a gentiment accepté que je publie quelques photos de ses réalisations pour vous, merci Kristine !

 

kRISTINEPortrait de Kristine

1234624_506483619445495_765044748_n                                                                                                                             

KRISTINE KOSTA   Un aperçu de ses créations (j'adore le sac noir !!)                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 223
Publicité