Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
27 décembre 2013

ENTRE-DEUX

J'aime les "entre-deux", entre hier et demain, entre regret et espoir, entre nostalgie et joie à venir.

C'est pourquoi je ne vous ai pas souhaité de Joyeux Noël avec une multitude de points d'exclamation et je ne vous souhaiterai pas non plus un bon réveillon et une bonne année  2014. Les pendules qui mesurent si précisément nos instants de vie s'en chargeront  bien à ma place...

Simplement, laissons la place à nos souvenirs d'hier et à notre joie de s'imaginer demain. Cultivons l' entre-deux dans cet espace-temps qui n'est ni mesurable ni quantifiable.

juste de belles pensées entre doux souvenirs et joyeux espoirs...

 

Image Pinterest

                                                                                                                               

Photo Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est photo est incroyablement belle. Merci .
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 223
Publicité