Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
19 octobre 2014

FRIDA...OU LES AILES DE CORBEAU

L'oeuvre de Frida Khalo  et la femme qu'elle était m'accompagnent depuis plusieurs décennies maintenant. Frida belle et rebelle. Frida, libre et écorchée, militante.

Frida amoureuse de son Diego malgré les trahisons.

Frida heureuse et tellement désespérée.

f087b7280a48fa22b2662fea8afbc272

97b10df8cfa577fc4f13370ee110f0bc

 

Ma Frida, en devenir, pas à pas... encore dans l'atelier.

Sans titre

Frida

A lire pour faire sa connaissance ou mieux la connaître, l'essai biographique de J.M.G. Le Clézio, que je lis et relis régulièrement.

le-clezio-diego-et-frida1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu un film sur Frida Khalo et ai ainsi eu une approche de sa vie tourmentée. Merci de me faire connaître ce livre de JMG Le Clézio. Je suis entourée d'artistes ici : mon Amoureux, ma soeur et mon cousin (aujourd'hui hélas décédé) ainsi que sa fille. Tous ont fait que je m'intéresse un peu au monde de la peinture. Je participe ponctuellement à des ateliers "modèles vivants" et pendant 4 heures à "croquer" l'esprit oublie le reste du monde et ça fait du bien.
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 213
Publicité