Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
19 octobre 2015

FLOW, UN MAGAZINE (VRAIMENT) DIFFERENT

Si vous avez envie d'un magazine vraiment différent, d' articles sympas sur l'art de vivre, celui où en prend le temps, envie de jolies illustrations, envie de petits cadeaux chaque mois sur le thème du papier, envie de découvrir l'univers de créateurs dans le domaine de l'illustration et autres, d'essayer quelques recettes de cuisine originales, ce magazine est fait pour vous. Malheureusement, j'ai raté les premiers numéros mais depuis que je suis "tombée"dessus par hasard chez mon marchand de journaux je l'attends avec impatience à chaque sortie.

IMG_20151019_095933

IMG_20151019_100244

IMG_20151019_100557

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais m'y intéresser, merci pour l'info et ton avis constructif. Quoi de neuf chez les souris? Bisous
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 213
Publicité