Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
16 septembre 2014

EVOCATION ET INVOCATION

Reflets fauves des sous-bois, odeurs d'humus au petit matin, lueurs des bougies de fin d'après-midi, théière fumante, musique douce et pelotes de laine, c'est tout cela l'automne pour moi et beaucoup d'autres choses plus subtiles encore car pour une petite sorcière solitaire il est temps aussi de concocter charmes et sortilèges de saison : cueillettes des plantes, baies, fruits... la nature est féconde avant de s'endormir pour ce long hiver à venir.

tumblr_narpqsoX8R1rsbfaso1_400tumblr_mtttum3TaB1re7sm0o1_500tumblr_mwudwriYWC1t3ni4to1_500

 

La sorcière solitaire

)O(

Loin en dedans, cela commence à murir

Magie cachée, magie enfouie,

Vraie et pure

Complice avec le soleil et la lune

Je commence à danser sur notre rune

Je suis ce chemin qui se dévoile pas à pas

Sorcière je suis...

Je respire maintenant ce souffle de lumière

et parle aux esprits qui dansent dans la nuit

Ma vie change,  j'ai fait mon choix

J'ai choisi ce chemin et élève ma voix

)O(

 

Extrait d'un poème d'un auteur anglais inconnu

(traduction de Yabyum Hina Rowanroot)

 

 

 

                                                                                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 226
Publicité