Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
2 juillet 2015

IDEE LUMINEUSE

Dommage de jeter  les pots de petits suisses aux fruits aux si jolies couleurs. J'ai vu cette idée de récup sur le net (je ne me souviens plus du site) et j'ai eu envie de faire de même pour illuminer la table du jardin pour les soirées d'été qui s'annonçent.

Pour ce faire, découpez le rebord de chaque pot au cutter, incisez le fond d'une petite croix, toujours au cutter, pour y introduire chaque led ou ampoule de votre guirlande. Pas trop grande l'incision pour que l'ampoule tienne bien.

20150701_105614

20150701_105359

20150701_105503

20150701_105513

Mon petit truc en plus, masquez le bord découpé de chaque pot de masking tape. C'est joli et ça fait une jolie finition au pot car il est plutôt difficile de découper le rebord vraiment très droit. Allumez et faites ohhhhh !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore excellent
M
Oooohhhh... la bonne idée :-)
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 226
Publicité