Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
BERTILLE A LA VANILLE
Derniers commentaires
10 décembre 2015

PAUSE, PARENTHESES, REFLEXIONS...

Un besoin de prendre du recul sur moi, sur ce blog auquel je ne donne ni le temps ni les moyens de faire vivre comme il le devrait.

Un besoin de m'éclipser un petit moment afin peut-être de pouvoir revenir avec un contenu plus abouti, peut-être pour que ce blog soit aussi le reflet de ce que je suis vraiment, de ce que j'ai vraiment envie de créer et d'exprimer.

Merci aux quelques habitués qui m'ont laissé de si gentils messages et qui font que je reviendrai sûrement.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous qui passez.

Bonne fête de Yule !

 

042b8f52

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog en passant par la rue de la Bahutière. Je voulais savoir qui était l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Je trouve ton blog très créatif et très original.
M
Je me permets ce petit passage discret pour te souhaiter une belle année 2016 pleine de douceur et de joie.
C
Bonjour je chercher des blogs sur internet et je vient de tomber sur le votre jolie créations que vous faites et très jolie blog et vive la Terre Mère
L
Oohh quel dommage! j'ai découvert ton blog depuis si peu de temps... j'espère que tu vas revenir très vite? Bonne fin d'année! bises
M
Il est bon de savoir prendre son temps...<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Publicité
BERTILLE A LA VANILLE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 226
Publicité